Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andjel29
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver

MessageSujet: bonsoir   Sam 5 Oct à 23:11

Bonsoir à toutes ,
je me présente , j'ai 28 ans maman de 2 petites filles de 5 ans et de presque 6 mois,
ma 1ere fille a eu un rgo sévère (avec oesophagite ) jusqu'à ses 14 mois environ , des mois de galère terrible et d'impuissance qui m'on plongé dans un gros "burn out" , ça refroidit pour un 1er bébé ! lol , c'est d'ailleurs pour ça que nous avons attendu 5 ans pour avoir un 2ème enfant .....bref comme traitement elle avait : motilium ,gaviscon et mopral et lait sans plv car suspicion d'intolérance au PLV , mais meme avec tout ça elle vomissait donc ça devait etre d'ordre " mécanique ".......

Bébé 2 à un reflux un peu moins sévère que ma 1ere , elle n'a d'ailleurs pas eu de traitement jusqu'à maintenant ,juste un lait épaissis , mais plus les semaines passent plus c'est pire , on a commencé par changer de lait pour un lait encore plus épaissis , elle regurgite et vomi légèrement moins ,mais boit moins (environ 130 ml 5 fois par jour), du coup évidemment elle prend peu de poids , le doc à prescrit du gaviscon et m'envoi chez un pédiatre pour avoir un autre avis et ajouter un IPP , le gaviscon elle a horreur de ça , la pauvre pleure et ça l'a fait vomir.....en plus de ça elle a un soucis au niveau du cou , elle a la tete penchée sur le coté en permanence , le medecin pense à un torticolis , un muscle du cou est complètement tendu , on fait des séances de kiné depuis le mois d'aout ! mais je me demande si tout est lié .....

voila pour résumer ,
au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1