Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetiat39
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver

MessageSujet: presentation   Lun 25 Juil à 23:58

bonjour, je viens seulement de trouver le tps de me présenter malgre mon inscription sur le site le mois dernier.
je m appelle laetitia ,maman de 3 enfants dont le dernier a 6 mois et a été diagnostiqué rgo interne a 3 mois suite a mes recherches sur le net et a un changement de pédiatre au vu des réactions molles du mien sur le sujet, en effet pr lui tant qu un bb prend du poids le reste est juste de l inconfort. pour mes 2 premieres j ai été confrontée aux régurgitations en jets du biberon mais rien de comparable a ce que vit mon petit garcon actuellement.
suite a son diagnostique, le pédiatre a prescrit inexium+ lait ar+ gumilk ds mon lait car je l allaitais encore a 50% et polysilane apres les repas, qui ont grandement arrange les chose un temps, puis rajout de motilium 1/4 d heure avant les repas depuis 3 semaines car aggravation des symptomes, ce qui a marché 2 jours et depuis 15 jour nouveau pire, avec refus systématique des repas, nez emcombre en permanence, gorge enrouée, crache des glaires, saute en l air des qu on lui fait avalé une cuillere, pleurs,,,,,, et repli sur soi du tps de l éveil réveils en hurlement au bout de 3/4 d heure, et repas de 30 g maxi !!!!!!

je précise que pr un bb rgo il est tres calme , supporte tres bien son état sf depuis ces 15 derniers jours ou sa seule solution pr etre bien est de ne plus manger.

je vais dc reprendre n rdv chee le pédiatre car j ai une amie qui m a parlé d un autre traitement a base de ranitidine, a savoir s il s agit d autre chose ou encore du cache misere.

je vous souhaite a tous de trouver une solution au rgo de vs petits bout le plus vite possible, et j espere pouvoir tres vite papoté avec vous des petites astuces qui soulagent . a bientot
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1