Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deedoo, maman de Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deedoo
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Deedoo, maman de Diane   Ven 11 Fév à 13:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tombée par hasard sur votre forum et c'est épuisée et à bout que je vous rejoint en espérant trouver ici le soutien que je ne trouve nulle part.

Je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans dans 12 jours et je suis maman de Diane, née le 17 octobre 2010 avec 2 semaines et demi d'avance.
Ma puce est dans la courbe basse de croissance et de poids. Je l'allaitais exclusivement jusqu'à mi janvier où il m'a été conseillé de la compléter car elle avait soit-disant perdu du poids. Comme je n'ai pas eu d'autre conseil, j'ai acheté un lait bio, que je donnais uniquement le soir en complément de la dernière tétée du soir (dans l'espoir, je l'avoue, que Diane fasse enfin ses nuits !). Bien évidemment, ça n'a eu aucun effet sur ses nuits... Sauf qu'un soir, le 26 janvier, je me couche avec un très mauvais pressentiment : et si Diane ne se réveillait pas le lendemain ? N'étant pas du genre (à l'époque) à surveiller ma puce en permanence, je me ressaisis et vais me coucher. Quelques secondes à peine après m'être couchée, je l'entends tousser bizarrement, je vais donc voir. Et là... Vision d'horreur, ma puce, livide, avec un rejet de lait au bord des lèvres. Quand je la prends dans mes bras, c'est un bébé inanimé que je tiens ! Panique, je la mets à la verticale, le lait sort et ma puce respire comme si elle s'étouffait ! Je décide d'appeler le SAMU qui l'envoie à l'hôpital. Là, après 36 heures de tests divers, on me dit de rentrer chez moi. Ma fille a un RGO, doit prendre Motilium, Topaal et Inexium, je n'en saurais pas plus, on me dit de voir avec la pédiatre quand je la verrais (le 17 février).
Depuis, je vis dans l'angoisse, je ne dors presque plus, la puce dort avec nous dans la chambre dans son transat (en attendant que nous recevions les matelas pro clive commandés) et donc mon lait ne semble plus suffisant, je complète donc. Ma puce se tortille de douleur au sein malgré le traitement, les nuits sont courtes et ponctuées de pleurs inconsolables... Mon mari et moi nous sentons impuissants, nous sommes épuisés et démunis. J'aimerais pouvoir lui redonner un rythme, la recoucher dans sa chambre, mais l'angoisse est encore trop forte de ne pas l'entendre. D'ailleurs, si vous avez un baby phone à me conseiller, je prends !

J'imagine que d'autres ici ont vécu ces mêmes tourments et pourront nous donner de bon conseils et nous rassurer. Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deedoo, maman de Diane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman créatrice d'une entreprise de crèche
» Future maman souhaitant developper son idée! need help!
» une maman active et jeune dirigeante d'entreprise
» Présentation d'une future maman entrepreneuse!
» Presentation maman entrepreneur var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers: