Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clément et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Clément et moi   Mar 16 Nov à 16:04

Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Amanda. Je suis maman d'un petit Clément né le 7 septembre avec un mois d'avance ( cordon enroulé autour du cou => césarienne en urgence ).
Je me tourne vers vous car ça fait maintenant 2 mois que mon pauvre petit bout passe la plupart de son temps à se tortiller et pleurer. Lors du premier rdv avec le pédiatre, celui-ci m'a dit que ça devait être des colliques. Clément prend donc depuis 1 mois du nux vomica et de l'eau de chaux mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé. C'est même de pire en pire plus le temps passe. Mon petit loup n'accepte aucune autre position que celle de la verticale dans nos bras, il dort très mal car se réveille en hurlant 1 ou 2 après ( dans le cas où il a réussi à s'endormir! ), il bave énormément, pleure parfois pendant ses biberons alors qu'il a pourtant l'air d'être affamé, tire la langue, machouille, a beaucoup le hocquet, siffle quand il dort, et je l'entends régurgiter de nombreuses fois sans qu'il vomisse pourtant ( et celà a l'air de lui faire très mal ). Son père et moi sommes extrêment fatigués de ne pouvoir dormir car nous passons nos nuits à marcher avec Clément dans nos bras car il n'y a que ça qui le calme et encore pas tout le temps. ça me fend le coeur de le voir comme ça.
J'ai cherché sur internet et ces symptômes ont l'air de ressembler à celui d'un RGO? Qu'en pensez-vous? C'est mon premier enfant donc je n'ai pas de repère, mais mon istinct maternelle me dit bien que quelquechose ne va pas. Ou alors c'est un enfant difficile? Je ne sais plus trop quoi penser mais je ne veux pas le voir souffrir la pauvre.
J'ai rdv vendredi avec le pédiatre pour son rdv mensuel. J'espère qu'il saura établir le bon diagnostic et qu'il pourra me donner qqchose pour soulager Clément. Je redoute qu'il me prenne pour une maman angoissée qui en rajoute et qu'il pense que c'est normal...
Voilà! Désolé pour le pavé...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clément et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bloquer un agrément ?
» numéro d'agrément
» achat d'agrément
» achat d'agrément
» recherche agrément dans le pas de calais 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers: