Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyberdune
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver

MessageSujet: Bonjour à tous   Mar 19 Oct à 16:07

Bonjour,

Me voici, nouvelle sur ce site.

Je m'appele Audrey, et je suis la maman de deux adorables bambins, un petit Quentin de bientot deux ans le 8 novembre, et une petite Erin, née le 17 juillet dernier.

Ce qui m'amene ici ? Des mois de galere ..... lol

Des mois de galere avec Quentin, notre ainé de 23 mois, avec au départ un sommeil agité, que l'on pensait du à des terreurs nocturnes; Puis des quintes d'une toux (nocturne) bien particuliere; Puis une toux seche qui fait vomir ..... Au début de maniere épisodique, puis de plus en plus souvent, jusqu'à cette derniere quinzaine, ou il a vomi une semaine durant.

Et biensur, les aversions alimentaires ont fait leur apparition depuis 3 semaines ...

Nous sommes passés par tous les stades du pédiatre qui cherche sans trop chercher : antitussifs (seule la codéine donnée par hasard a marché), puis la ventoline, puis l'oméprazole 10 depuis qq jours seulement.

Quand je lis les posts concernant ce sujet, j'ai l'impression de nous y voir ...

D'ou mon inscription.
Nous sommes donc novices dans ce domaine :-) Mais mon petit homme a hélas probablement déjà bcp souffert .... :-(

Je suis donc ouverte à tous vos conseils, pour que mon bébé retrouve son appétit d'antan :-)
A ce propos, qqn sait comment lui faire prendre l'oméprazole prescrit ? Des trucs ?

Et merci à ceux qui ont eu la bonne idée d'ouvrir ce fofo pour regrouper les parents qui comme nous, galerent seuls dans leur coin .... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1