Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalitou
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver

MessageSujet: Une de plus !   Lun 22 Fév à 18:59

Coucou,
Je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 34 ans et vis en Flandres, dans le Nord. J'ai deux garçons : Cyriel qui va avoir 3 ans et qui a souffert d'un RGO avec oesophagite carabinée, ce qui nous a conduit tous les deux à l'hôpital pour une semaine pour ses deux mois (et ma première fête des mères). Il est maintenant bien dodu et en pleine forme !
J'ai accouché le 4 décembre d'un petit Nils qui souffre aussi d'un RGO. Il a un retard de croissance intra utérin, pesait 2,700 kgs à la naissance pour 49 cms. Aujourd'hui, à deux mois et demi, il n'a pris qu'un kilo ! Pendant un mois, il a pris 30g par jour, puis 10g pendant deux semaines... et plus rien depuis trois semaines !!!
C'est très angoissant, même si nous avons vu une gatro pédiatre qui nous a rassurés sur son état : tout va bien, il grossit juste doucement. Il mesure 53,5 cms.
Je l'allaite exclusivement, ce qui est loin d'être facile. Les tétées vont de 20 mns à 1h30 car il a tendance à s'endormir et à téter pour calmer se douleurs de ventre...
Il prend du Motilium et du Mopral. Je commence à voir une amélioration car il dort de plus en plus... Ouf !
Après deux mois et demi très durs avec beaucoup de pleurs, j'espère voir enfin le bout du tunnel !
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1