Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine32
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver

MessageSujet: Céline   Jeu 3 Avr à 0:17

Bonsoir !

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite Chloé qui va avoir 6 mois dans 15 jours.

Son RGO a été diagnostiqué vers 4 mois, mais sans plus, juste un traitement et aucune explication.

Ma fille souffrait bien avant 4 mois : 1h30 pour boire son bibi, elle hurlait, remontait et sortait des rots 2 h apres avoir fini..

Mon medecin pensait que j'en faisais trop, qu'il fallait que j'arrete de m'inquieter, que c'etait certainement des coliques !!!!!

Mon pediatre a diagnostiqué le RGO, et traitement, tout allait bien mais tres constipée...

Je suis allée voir un autre generaliste qui lui a arrêté le traitement car trop fort et lui a donné du lait epaissi..

Mais helais c'est son reflux est revenu, comme au debut et en plus elle est toujours autant constipée, a des gaz...

Je vois un speciliste du RGO vendredi, car là je n'en peut plus, pourtant ma puce a commencé la diversification mais rien ne change....
Revenir en haut Aller en bas

Céline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1