Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
fruitbasket
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Ville, pays : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Marine   Lun 31 Juil à 3:10

Donc je présente ma fille de 2 mois et 1/2 bientôt 3 mois le 8 aout.
Elle est née le 8 mai 2006 un jour férier, elle souffre depuis sa naissance de RGO car dès ces 2 jours de vie elle devenais bleu après le biberon.
A la maternité l'on m'a dit que c'est vomissement était du au glaires et que ça passerais dans les jours qui suive malheureument sa na pas été le cas, comme elle était gloutone j'ai cru qu'elle buvais trop vite, jusqu'au jour où elle a fait son premier malaide avec apnée respiratiores a 3 semaines elle a été au départ sous motlluim sans aucun résultat.
Durant ce mois j'ai constater les plaques rouge ainsi les yeux rouge et gonffle avec le pédiatre nous avons fait un test patch pour détecter une allergie allimentaire qui est devenu positif on ma dit a se moment là que c'est RGO était du a l'allergie, mais a 1 et 1/2 elle vomissais toujours malgrés le pepti-junior, l'echo par la suite le verduc tombe immaturité du cardia.
Donc je dois faire frond sur 2 tableaux.
Voilà elle a bientôt 3 mois et ne prend plus de poids elle a pris en 15 jous 40 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
avatar

Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Marine   Mar 1 Aoû à 0:17

Very Happy ou p^lutot bonsoir,

Tout d'abord as tu consulté un spécialiste du rgo sur un hopital de la région, car il me semble que ce serait bien de faire le point avec un gastro pédiatre qui est le spécialiste du rgo.

Déjà c'est bien que tu es détecté l'allergie aux protéines de lait de vache, evite tout aliment même contenant des traces, car sinon tu risques de voir réapparaitres les plaques rouges et l'allergie. il te faut traquer toutes les boites de céréales et autres dans les mois qui vont suivre.

D'autre part, ces malaises que tu décris ont ils été suivis à l'hopital ? car il ne faut pas prendre à la légère ce genre de malaises, je ne veux pas te faire peur, mais certains bébés, et mon fils qui maintenant à 9 ans, ont du lait qui remontent dans les bronches et empeche bb de bien respirer, ce qui fait qu'il devient bleu et peut s'étouffer.
En ce qui concerne sa petite prise de poids, c'est qu'elle ne prend pas assez de lait pour grossir, peut être que l'acidité l'empeche de manger, ce qui pourrait ressembler à une oesophagite, dûe à l'acidité.

Ce serait ma fille, je prendrai mon bébé, je l'emmenerai dans un hopital ou ils ont un service de pédiatrie, j'expliquerai les problèmes et la petite prise de poids, car je n'ai pas tous les éléments en main, mais 40 g en 15 jours c'est très peu, et les apnées que tu me décris ressemblent à une remontée de lait dans les bronches.
Il ne faut pas hésiter à consulter un spécialiste, surtout que ta fille est très petite et qu'avec les grosses chaleurs elle risque de se désydrater0

Tiens moi au courant, mon adresse email a changé, je te la laisse si tu souhaites que je te parle en privé
regler.denis@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fruitbasket
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Ville, pays : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marine   Mar 1 Aoû à 19:52

oui elle st suvie avec un pédiatre qui travail à l'hôpital et a deja été hospitaliser en pédiatrie pour ses malaises elle fait des tas d'examin meme EEG car je suis éphilptique ces avec la ph- metrie qu'ils ont diagnostiquer trop d'acidité dans l'estomac ils m'ont demander ci elle avais un comportements agiter durant le bib et de l'eczemac sur la peau je l'avais deja constater mais mon médecin généraliste me disant que c'était a cause de la chaleur. Donc a sa sortie de pédiatrie j'ai pris le pédiatre qui l'avais suivi et nos avons fait le test patch car la prise de sang n'indiquais rien se qui peut etre possible du a son jeune âge.
Il ma rasuré que ses reflux était sument du a son allergie la première écho indiquais une immaturite du cardia mais que c'était surment du a l'allergie mais a la mouvelle visite de contrôle toujours l'immaturité donc elle aussi des rgo comme vous mais sont allergie accentuais l'explication des malaises.
Et en se qui conserne sont allergie je commence a recherche un baby cook car dans les petits pots ils y a du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Rafale marine
» Alouette III
» Falcon 50 Surmar de la 24F
» Remplacement de Marine One : VH-71 puis VH-92 : hélicoptère présidentiel américain
» Remplacement des Seahawks de la marine australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers: